gaetane

Prince Charles testé positif au coronavirus : Meghan Markle interdit à Harry de lui rendre visite

La Prince Charles testé positif au Covid-19 ; cette information met en ébullition toute la population Britannique, et particulièrement son fils, le Prince Harry. Ce dernier, qui aurait pris la décision d’aller lui rendre visite au Royaume-Uni, serait empêché par son épouse, Meghan Markle.

Le communiqué publié ce mercredi 20 mars 2020, par Clarence House, annonçant que le Prince de Galles a été testé positif, est sans équivoque. Dans le même communiqué, il était notifié que le prince de 71 ans ne « présente que des symptômes bénins », il est reste donc « en bonne santé ». Il ajoute aussi que sa femme Camilla Parker-Bowles n’était pas contaminée. Le couple, en isolement, vit donc en Ecosse. Il faille donc que ses proches aillent prendre de temps en temps ses nouvelles de vives voix. A en croire Daily Mail, Meghan Markle aurait évité cette tradition en interdisant à son époux, le prince Harry, de se rendre au Royaume-Uni, afin d’aller prendre des nouvelles de son père. Qu’il vous souvienne qu’elle s’était rendue sur le territoire britannique, il y a quelques jours sans son fils Archie et c’était par appels vidéo qu’elle communiquait avec lui. Car elle souhaitait juste protéger sa famille du coronavirus. Et c’est dans ce même contexte qu’elle a pris cette décision envers son mari.

A Lire Aussi:Prince Charles testé positif au coronavirus : où sont confinés William et Kate Middleton ?

Le prince Harry n’a pas vu son père depuis le 9 mars dernier, mais sa dulcinée, dans le but de lui éviter la contamination, ne veut « en aucun cas », qu’il voyage, rapporte la source de Daily Mail. La même source poursuit en ajoutant qu’elle ne tolérerait aucun déplacement, une décision qui va certainement frustrer Harry.

Par ailleurs, les Sussex vivent avec leur enfant Archie à Vancouver, au Canada, avec un protocole très strict d’hygiène pour tout le personnel, qui sont obligés de porter des gants en latex.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.