Premier League : Liverpool reprend du souffle (vidéo)

Avec les buts de Mohamed Salah et de Sadio Mané, Liverpool a disposé de Bournemouth (2-1) en ouverture de la 29è journée de Premier League. Un succès mérité pour les Reds qui renouent avec la victoire, après trois défaites de rang.

A lire aussi:

Après trois défaites consécutives, Liverpool renoue avec la victoire. En réception de Bournemouth cet après-midi en ouverture de la 29è journée de Premier League, les Reds se sont imposés sur le score de 2-1. Un succès difficilement acquis par les poulains de Jurgen Klopp qui ont dû batailler dur pour arracher les trois points de la rencontre.

Surpris d’entrée par Callum Wilsonen (9è), les champions d’Europe ont cependant dû attendre la demi-heure de jeu pour prendre le match à leur avantage. Mohamed Salah s’est d’abord chargé de ramener les deux équipes à égalité. Le Pharaon qui fête son 100è apparition sous les couleurs de Liverpool, a trompé le gardien des Cherries avec une frappe entre les jambes de son vis-à-vis pour le 1-1. Moins de dix minutes après, c’est Sadio Mané qui alla aussi de sa réalisation de la journée. L’international sénégalais, bien servi par Van Djik, concluait d’un plat du pied pour tromper Adrian et donner l’avantage à Liverpool (2-1, 33e).

Avec ce succès, acquis notamment grâce à la 16e réalisation de Mohamed Salah, Liverpool (1er, 82 points) se rassure avant son match décisif pour sa survie européenne à Anfield, mercredi, face à l’Atlético de Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus