Premier League : bonne nouvelle pour Sadio Mané et Liverpool

Paralysée depuis plusieurs semaines en raison de l’épidémie du coronavirus, la Premier League pourrait très bientôt rouvrir ses portes. Les patrons du foot anglais envisagent de redémarrer le championnat début mai. Une bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané qui n’était plus qu’à trois victoires du titre, avant la suspension des compétitions.

A lire aussi:

C’est une nouvelle qui fera certainement plaisir aux amateurs du championnat anglais. Aux arrêts depuis plusieurs semaines à cause de l’épidémie du coronavirus, qui a paralysé le monde du football, la Premier League pourrait bientôt reprendre du service. Les dirigeants anglais envisagent un plan ambitieux pour faire revivre le cuir rond sur les pelouses.

Selon Daily Mail, la Premier League prévoit ambitieusement de redémarrer la saison, le premier week-end du mois de mai, et de la terminer en juillet. Cela aiderait à répondre aux besoins des diffuseurs britanniques BT Sport et Sky Sports, avec lesquels ils ont un énorme contrat de 3 milliards d’euros pour les droits. Cependant, en raison des lois de distanciation sociale actuellement appliquées au Royaume-Uni, la plupart des matchs restants serait donc joué à huis clos. Ce qui constituerait à coup sûr un énorme manque à gagner pour les clubs.

Mais quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour Liverpool, qui n’est plus qu’à trois victoires du titre de champion du Premier League, qu’il attend depuis 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus