Philippines: crash d’un avion ambulance avec un malade de coronavirus à bord (vidéo)

Un petit avion à destination du Japon s’est écrasé au décollage dimanche soir à l’aéroport international Ninoy Aquino de Manille. L’avion était en mission médicale avec un malade de coronavirus à son bord.

A lire aussi:

Un petit avion privé affrété pour une évacuation médicale a pris feu dimanche au décollage à Manille (Philippines), provoquant la mort des huit personnes qui se trouvaient à son bord, selon les autorités aéroportuaires. L’avion civil, un RPC 5880 exploité par la compagnie aérienne Lion Air, avec deux passagers et six membres d’équipage, était en mission médicale pour transporter une personne gravement malade de coronavirus vers la ville de Tokyo, a appris Rezo Nòdwès.

Les images montrent des camions de pompiers et des équipes de secours courant vers l’avion et l’aspergeant de mousse pour tenter d’étouffer les flammes. « Malheureusement, il n’y a pas eu de survivants », a déclaré le responsable de l’aéroport de Manille, Ed Monreal, au cours d’une conférence de presse. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie.

Le trafic aérien commercial au départ de Manille est suspendu en raison de la pandémie de coronavirus.

1 commentaire
  1. Bonaventure dit

    Que Dieu les reçoivent dans son royaume

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus