Pasteure Veronica : «Dieu m’a appelée à coucher avec les hommes pour les guérir»

Une femme pasteure nigériane a affirmé avoir reçu l’onction divine pour guérir les hommes de leur infertilité en couchant avec eux.

A lire aussi:

Une femme pasteure identifiée comme Mme Veronica, fondatrice de l’église «Life of Faith and Prosperity Ministry» basée à Asaba, dans l’État du Delta au Nigeria, a déclaré avoir le don de guérir les hommes atteints d’infertilité. Lors du culte religieux du dimanche tenu dans son ministère, la prophétesse a confié qu’elle a reçu l’onction divine pour coucher avec les hommes afin de les délivrer de leur infertilité.

Veronica a déclaré que ça ne la dérange pas si les gens choisissaient de ne pas la croire, mais en ce qui la concerne, c’est le message que Dieu lui a donné. «Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes. Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer », a-t-elle fait savoir devant ses fidèles.

« Vous pouvez choisir de me croire ou de le laisser mais cela reste vrai. Regardez ma vidéo pour entendre le message complet d’hier», a-t-elle ajouté. Et comme pour lever toute doute sur ce don si spécial que le Seigneur lui aurait fait, elle a donné son numéro de téléphone afin que tout homme ayant un tel problème puisse la contacter pour une session.

View this post on Instagram

WAZOBIA……#odinceblog #Wazobia..

A post shared by Odince Blog News (@odinceblog) on

10 commentaires
  1. Samson singuin dit

    Oui,il temps que les faux prophètes sortent mais ce qui est certains,les élues de Dieu ne périrons jamais.

  2. Grâce dit

    Moi je veux son numéro pour deux sessions

  3. Abilé dit

    Espèce de prostituée laisse mon Jésus Christ, fils de la vierge Marie et de dieu le Père tranquille ;et avoue , malade mentale que ton dieu qui t’a donné le vagin oint es belle et bien le satan petite voyou.

  4. Yak dit

    Tu veux juste faire tes désire avec beaucoup d’hommes comme tu le souhaites, satan est avec toi où que sois.

  5. Gala dit

    Une vagabonne, salope , pute cherche une raison pour justifier son comportement malsaine. Laisse Dieu en dehors de tout ca.

  6. Big dit

    Tchiéééé

  7. Sow Benjamin Alfred dit

    Eh Dieu ce n’est pas simple !
    Au nom de Jésus-Christ tout faux prophète est vaincu !

  8. Bourake dit

    Incroyable, pas d’autres solutions à guérir les hommes sauf l’adultère ? Sérieux ça Dieu même éloigne l’homme de ce chose et toi tu appel l’homme pour un péché.

  9. Anonyme dit

    Ça c’est le vrai démon, elle a dit qu’elle possède une vagin bénie, fausse prophesse en aucun cas Dieu ne va pas permettre un tel cas comme ça. Agente du diable

  10. Anonyme dit

    Thaieeeeee ke Dieu nous accorde ça miséricorde sur cette
    Merde où va le monde bon sang, juska ce kil faut même prononcer le nom de Dieu méchamment en public

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus