Nigéria : Aliko Dangoté testé au coronavirus

Testé au coronavirus après avoir été en contact avec Abba Kyari,  le chef de cabinet du président nigérian, dépisté positif, Aliko Dangoté a été déclaré négatif, a révélé ce dimanche le milliardaire sur son compte Twitter.

A lire aussi:

Le milliardaire nigérian Aliko Dangoté a annoncé ce dimanche sur son compte Twitter qu’il a été testé à la pandémie du coronavirus qui fait des ravages dans le pays. Un test qui s’est avéré négatif selon les dires du chef d’entreprise. Le PDG du groupe Dangoté avait eu en début de semaine un entretien avec le directeur de cabinet du président nigérian, testé positif quelques jours plus tard.

«La pandémie de covid-19 a considérablement perturbé la société moderne, affectant notre santé et notre bien-être collectifs. En tant que citoyen du monde et chef d’entreprise, j’ai passé le test covid-19 et le résultat est revenu NÉGATIF«  », a posté Dangoté.

L’homme d’affaire nigérian a en outre annoncé qu’il dirigeait une coalition contre le coronavirus avec d’autres dirigeants du secteur privé pour soutenir les initiatives du gouvernement dans la lutte contre la pandémie. « Nous sommes dans le même bateau, et je suis optimiste que nous vaincrons », a-t-il ajouté.

Selon un dernier bilan publié samedi par l’agence de contrôle des maladies infectieuses (NCDC), le Nigéria compte 89 cas confirmés au coronavirus, pour 8 guéris et 1 décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus