Mar-a-Lago : Melania Trump sublime dans une robe Givenchy (photo),@ Getty Images

Melania Trump transformée depuis qu’elle est devenue First Lady ? (photos)

Melania Trump, depuis qu’elle est devenue First Lady, a symboliquement changé son look vestimentaire. Elle adore désormais les créateurs pointus. Cependant, elle n’a pas cessé de faire passer assez de message à travers ses styles.

 

La First Lady américaine dévoile une impressionnante collection de manteaux longs en hiver. Ces derniers qui sont unis, à carreaux et ceinturés sont chics et onéreux. Mais en été, pour les dîners officiels, elle opte pour des robes longues ou longueur midi, de préférence ceinturée, marquant sa taille et mettant aussi en valeur sa jolie plastique d’ancienne mannequin. L’épouse de Donald Trump s’habille, désormais à l’instar de Brigitte Macron, des tenues haute-couture françaises telles que Dior, Chanel, Calvin Klein, Ralph Lauren… Elle porte également les tenues tendances comme un trench en cuir rouge, une veste à message, Zara ou des escarpins en toute circonstance ; aussi bien pour des soirées chics que pour jardiner à la Maison-Blanche.

A Lire Aussi:France : Letizia d’Espagne et Brigitte Macron ultra-glamour, rivalisent d’élégance (photos)

Résultat de recherche d'images pour "evolution du style vestimentaire de Melania Trump depuis qu'elle est devenue First Lady"

@:Closermag

Résultat de recherche d'images pour "melania trump en inde"

@:Pinterest

Par ailleurs, même si Melania Trump fait ce qui lui plait et continue de miser sur des tenues plutôt sexy, elle a quand même beaucoup changé de style depuis qu’elle a accédé à la place de Première Dame. En effet, lorsqu’elle était encore mannequin, Melania s’habillait plus des robes courtes et des tops bien plus décolletés. Il faut noter que cette dernière a su sophistiquer son look, tout en conservant son identité.

1 commentaire
  1. TOFFOUN Ange Joël Cyr dit

    Elle a une beauté naturelle. C’est une grande âme. Elle est discrète, calme et ferme parfois. C’est une chance pour le président.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.