Megxit: Meghan Markle et Harry temporairement à Malibu

Meghan Markle et le prince Harry vont s’installer dans le somptueux Petra Manor de Malibu. Il s’agit selon le magazine Gala d’une demeure qu’ils loueront, en attendant de trouver où s’installer définitivement.

A lire aussi:

Meghan Markle et le prince Harry veulent s’installer dans le Petra Manor, une somptueuse villa de Malibu. Le Daily Mail informe que cet emménagement ne serait que temporaire, le temps de trouver la demeure de leurs rêves. Mais Stuart Heller, directeur de Stay Awhile Villas, société qui loue la demeure, n’a ni confirmé ni infirmé cette information dans un article du quotidien britannique.

« C’est une location à courte durée. Beaucoup de gens viennent à Malibu pour trouver une maison et deviennent d’abord locataires pour voir si cela fait sens pour eux et leur famille », a-t-il expliqué sans aller dans les détails.

La propriété a été construite en 2015 par David Charvet et sa femme Cheryl Burke. Le terrain qui appartenait à Mel Gibson se trouve dans la Serra Retreat, un quartier fermé au public et surveillé. Dans cette maison située à 50 kilomètres de chez Doria Ragland, la mère de Meghan Markle,le prince Harry et son épouse pourront bénéficier de l’intimité qu’ils désirent.

Pour Stuart Heller, elle « est parfaite pour quiconque veut s’installer dans cette zone ». La villa dispose de huit chambres, une salle de cinéma, une piscine et un court de tennis et a été le refuge de Kylie Jenner en 2018, année noire pour sa famille qui s’est retrouvée au cœur d’un scandale.

Le média indique que sur le site de Stay Awhile Villas, le Petra Manor, estimé à 7 millions de dollars environ 6,3 millions d’euros, coûte 14 500 dollars la nuit, soit environ 13 000 euros, sans compter les taxes. Une solution temporaire pour les Sussex mais qui semble onéreuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus