Meghan Markle: sa robe chemise en jean J.Crew de nouveau sur le marché (photos)

La robe chemise en jean J.Crew de Meghan Markle est enfin de retour sur le marché.

A lire aussi:

En septembre 2019, lorsque Meghan Markle a assisté à l’US Open pour encourager sa chère amie, Serena Williams, avec des cheveux parfaitement ondulés et une peau éclatante, elle avait porté une robe chemise en jean J.Crew . Bien que son look beauté soit réalisable avec quelques outils de maquillage clés , recréer la tenue exacte de Meghan Markle n’a pas été aussi simple: comme d’habitude, le « midi en jean » s’est vendu en quelques minutes.

Meghan Markle’s Denim J.Crew Shirtdress Is Finally Back (but It’s About to Sell Out Again)
TPN / GETTY

Aujourd’hui, cette célèbre robe en jean considérée comme incontournable en 2019 est de retour en stock. La cerise sur le gâteau des dernières nouvelles de réapprovisionnement approuvées par Markle est qu’elle est en super vente. La robe-chemise en jean qui coûte généralement 118 $, a été réduite à 78,99 $ et se qualifie désormais pour la promotion actuelle de J.Crew pour une réduction supplémentaire de 40%. Selon people, la robe en jean J.Crew est intrinsèquement simple avec sa silhouette décontractée et sa taille ajustée.

Meghan Markle’s Denim J.Crew Shirtdress Is Finally Back (but It’s About to Sell Out Again)
Crew Denim Shirtdress With Tie Belt, 47,39 $ (orig. 118 $); jcrew.com

Elle peut être portée de nombreuses façons, que ce soit avec des baskets blanches impeccables, des espadrilles à lacets ou une paire de bottes de cowboy cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus