Meghan Markle: ce geste de sa boulangerie préférée pendant la crise du Covid-19

La boulangerie londonienne préférée de Meghan Markle livre des «gâteaux d’isolement» en cette période de la pandémie de coronavirus.

A lire aussi:

La boulangerie Luminary a créé un gâteau spécial pour ceux qui ont besoin d’un régal pendant l’auto-isolement. La boulangerie londonienne préférée de Meghan Markle aide les gens à s’auto-isoler de la meilleure façon possible: en livrant des gâteaux. En effet, la Luminary Bakery à Stoke Newington, Londres – visitée par la duchesse de Sussex en septembre 2019 – a créé un « gâteau d’isolement » spécial pour tous ceux qui ont besoin d’un délicieux ramassage pendant leur quarantaine. « La création décorée d’oranges et de myrtilles se décline en une gamme de saveurs et «de nouvelles tailles familiales plus petites pour les rassemblements plus intimes auxquels nous sommes tous limités (pour l’instant)», a annoncé jeudi la boulangerie sur les réseaux sociaux.

L’entreprise, qui utilise la cuisson comme un outil pour aider les femmes vulnérables dans leur cheminement vers l’employabilité et l’entrepreneuriat, a également publié une histoire Instagram du gâteau dévoilé au rythme des années 70, griffé « My Sharona » par The Knack ,avec les paroles changées en « Mon Corona. » Le Luminary ne livre qu’à moins de 16 km de sa boulangerie à l’est de Londres.

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a révélé sa connexion avec la boulangerie Luminary en août, lorsqu’elle a publié une image de cupcakes bleue vive sur Instagram, chacun présentant un message d’inspiration différent. «Ce qu’ils ont créé à Luminary Bakery est exceptionnel; c’est un espace pour la cuisson, la guérison et la reconstruction», a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus