gaetane

Liverpool crucifié à Watford avant la réception de l’Atletico Madrid en C1

Liverpool s’est lourdement incliné ce samedi face à Watford (0-3) en 28è journée de Premier League. Une défaite cuisante qui met un terme à la série d’invincibilité des Reds en championnat.

Liverpool n’est plus invincible. Sans défaite depuis le début de la saison, les Reds ont subi leur premier revers ce samedi face à l’héroïque équipe de Watford. En effet, opposés aux Homets cet après-midi en 28è journée de Premier League, les poulains de Jurgen Klopp ont été battus sur le score sans appel de 3-0. En manque criard d’inspiration, les Merseysiders ont subi la loi de leur adversaire du jour. Durant toute la rencontre, les coéquipiers de Sadio Mané n’ont tiré qu’une seule fois au but. Tout le contraire des locaux qui ont montré leur meilleur visage de la saison.

Avec cette défaite, Liverpool voit sa série d’invincibilité prendre fin. Les Reds n’avaient plus perdu en Championnat depuis le 3 janvier 2019, face à Manchester City (1-2), lors de la 24e journée de la saison 2019-2020. Le record des « Invincibles » d’Arsenal ne sera donc pas battu cette saison. Les champions d’Europe restent cependant leaders du championnat avec un large avantage sur leurs concurrents. Mais ce contre-performance peut faire naître des doutes surtout au niveau de l’arrière-garde liverpuldienne qui vient de concéder son cinquième but en seulement deux rencontres. Une inquiétude que doit vite dissiper Jurgen Klopp avant la réception dans une dizaine de jours, de l’Atletico Madrid en manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Ismaïla Sarr, héros inattendu

Grand artisan de cette victoire logique de Watford, Ismaïla  Sarr à été le bourreau des Reds ce soir. Intenable et toujours dans les bons coups, l’international sénégalais a rendu une copie parfaite en signant un doublé et une passe décisive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus