Les cas de Coronavirus augmentent en Egypte

Près d’une cinquantaine de nouveaux cas de coronavirus a été confirmée en Egypte et une personne de plus en est décédée, ont annoncé mardi les autorités du pays.

A lire aussi:

47 nouveaux cas de coronavirus en Egypte ; c’est le bilan des dernière 24 heures dans le pays avec un mort. Ce dernier point de la situation face à la crise de la pandémie du COVID-19, porte à 656, le nombre total de personnes infectées dans le pays.

Selon les statistiques du ministère de la santé, 41 personnes sont déjà mortes du virus depuis le début de l’épidémie en Egypte. Cependant, outre les infectés et les morts, le pays dénombre aussi 132 personnes qui ont été guéries et renvoyées chez elles. Notons que l’Egypte a été le premier pays africain touché par le Cocid-19 et le continent compte désormais près de 5 000 cas confirmés de la maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus