Le compte Facebook de Manu Dibango piraté !

C’est un sacrilège innommable. De cruels hackers se sont attaqués au compte Facebook officiel du saxophoniste décédé, Manu Dibango. Une enquête policière est en cours.

A lire aussi:

Manu Dibango officiel, la page Facebook du célèbre saxophoniste, la légende de l’afro-jazz, a été piratée. Le 26 mars, Claire Diboa, le manager de Manu Dibango, s’est indigné et a précisé que, désormais, toutes les communications officielles se feront via le compte Twitter officiel de Manu Dibango.

 » Le compte Facebook officel de MANU DIBANGO a été hacké cette nuit. Une procédure judiciaire est en cours. Ne plus rien taguer vers celui-ci. Toutes les communications officielles se feront désormais via son compte Twitter officiel. Merci de faire circuler », a déclaré Claire Diboa, le manager de Manu Dibango, qui s’indigne via son compte Facebook.

Claire Diboa demandait à toutes ces personnes malveillantes de laisser la famille de l’artiste et ses proches, faire leur deuil en toute tranquillité. Né à Douala le 12 décembre 1933, Emmanuel N’Djoke Dibango est arrivé à Marseille en 1949 alors qu’il était adolescent. Le magicien des sons a été fait Chevalier de la Légion d’honneur française en 2010, une récompense qui salue son parcours de claviériste, chanteur, chef d’orchestre et saxophoniste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus