La Libye annonce la fermeture de sa frontière avec l’Algérie

Les autorités libyennes ont décidé de fermer la frontière avec l’Algérie à cause de l’épidémie du Coronavirus, a annoncé mercredi, le directeur de la frontière terrestre de la Libye Deb-deb avec l’Algérie, Abdel-Fettah Al-Habib.

A lire aussi:

Dans un communiqué de presse, Abdel-Fettah Al-Habib a indiqué que les mouvements de tous les passagers et marchandises ont cessé à la frontière jusqu’à nouvel ordre, en raison du manque de mesures de santé, même de base, pour lutter contre le virus, en particulier parce que plusieurs cas ont été signalés en Algérie et dans d’autres pays voisins.

Il a ensuite appelé les autorités libyennes à fournir tous les équipements de santé nécessaires à la mise en œuvre des mesures de précaution, mais il a également nié tout cas enregistré parmi les personnes entrant en Libye. Au moins huit cas de Coronavirus ont été détectés en Algérie et la Tunisie, le Maroc et l’Egypte ont aussi confirmé des cas de la maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus