« je n’ai pas de coronavirus et ceux qui le souhaitent auront le VIH »

Yahaya Bello, le gouverneur de l’État de Kogi au Nigéria, a réfuté les rumeurs selon lesquelles il aurait été testé positif à la pandémie du coronavirus.

A lire aussi:

Le gouverneur de l’Etat de Kogi au Nigéria, Yahaya Bello, a sifflé la fin de la récréation. Il n’a pas l’épidémie du coronavirus. Mardi, des rumeurs ont circulé sur les médias sociaux selon lesquelles le gouverneur aurait contracté le virus après que le chef de cabinet du président Buhari, Abba Kyari, ait été déclaré porteur du virus. La rumeur a été alimentée par la récente visite de Kyari dans l’État de Kogi où il a assisté à la prière de trois jours en hommage à la mère du gouverneur Bello. Les deux hommes se sont rencontrés et serrés la main lors de l’événement.

Yahaya Bello a réagi aux rumeurs dans une vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook. Le gouverneur a déclaré qu’il n’avait pas de COVID-19 et que ceux qui souhaitent qu’il soit testé positif contracteront le VIH. Il a dit qu’il ne pourrait jamais l’avoir parce que Dieu est avec lui et que l’esprit de sa mère est aussi avec lui. Il a également déclaré que la pandémie de COVID-19 se terminerait dans 21 jours, ajoutant que tout le «bruit» autour de cette maladie est politique et à but lucratif.

« Il y a beaucoup de mensonges à propos du COVID-19. Il y a beaucoup de politiques à propos du COVID-19. Je ne fais pas de politique avec la vie de mon peuple ni ne fais semblant de voler de l’argent à cause de cette soi-disante pandémie. Je peux vous assurer que 90% du bruit sur le COVID est un gain politique, économique, financier et matériel. Les 10% restants sont la grippe », a-t-il déclaré.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X