Hristo Stoichkov : « Je ne ferai jamais d’interview avec Cristiano Ronaldo»

L’ancienne légende du Barça, Hristo Stoichkov, a confié qu’il n’est pas intéressé pour interviewer Cristiano Ronaldo.

A lire aussi:

L’ancienne gloire du FC Barcelone, Hristo Stoichkov, fait depuis quelques années des interviews avec les plus grandes stars du football. Gary Lineker, Guardiola, Koeman, Pochettino, Maldini et Totti, entre autres, sont les têtes d’affiche qu’il a eues dans son émission pour la chaîne Univision. Mais le Ballon d’or 1994 a fait savoir qu’il n’est pas intéressé par un entretien avec Cristiano Ronaldo. « J’ai interviewé tous ceux que j’ai aimés, y compris mes amis Hagi et Popescu. Je ne ferai jamais d’interview avec Cristiano Ronaldo. Je ne veux pas. Je fais des interviews pour parler du football, je ne cherche pas de gros titres. Je parle d’anecdotes, de processus pédagogique… Avec les meilleurs », lance l’ancien joueur du Barça. Interrogé par Mundo Deportivo, le Ballon d’or 1994 a penché du coté de la star argentine, expliquant pourquoi Lionel Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo. « Beaucoup de gens comparent Messi avec Cristiano, mais l’Argentin peut être comparé à Pelé, Maradona et Cruyff. Quand vous parlez de Ronaldo, par contre, vous ne pouvez le comparer qu’à Messi. C’est la grande différence entre eux », avait déclaré l’ancien attaquant en 2017.

Hristo Stoichkov a passé un total de six ans au Camp Nou, entre 1990 et 1995, et pendant la campagne 1996/1997. En 175 matchs de Liga, il a marqué 83 buts.

1 commentaire
  1. viere dit

    tous ceux que passe au barça devienent jalous envieux et cons. et cr7 n’aime pas les cons

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus