France: une ivoirienne décède du coronavirus à Saint-Denis

Une ivoirienne est décédée du coronavirus mercredi 18 mars à Saint-Denis en France. La nommée Édith Okia Pregnon était âgée de la cinquantaine.

Le coronavirus vient de faire une première victime dans le rang des ivoiriens résidant en France. Il s’agit de Édith Okia Pregnon, une femme âgée de la cinquantaine et vivant dans la banlieue parisienne à Saint-Denis. En quarantaine depuis quelques jours, l’ivoirienne a finalement succombé à la maladie. Dans cette journée du mercredi, le nombre de mort s’est considérablement augmenté en France et l’urgence sanitaire a été décrétée.

Côte d’Ivoire: le « mea culpa » d’Asalfo après son refus de confiner sa famille revenue de France

En Côte d’Ivoire, les ivoiriens ne cessent d’atterrir à l’aéroport Félix Félix Houphouët-Boigny en provenance de Paris. Un vol de Air France revenu le 17 mars à Abidjan est au cœur des polémiques avec un premier confinement raté. Toutefois, des mesures restrictives ont été prises par le gouvernement pour contenir le virus.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X