Ethiopie: 35 touristes italiens refusent de rentrer chez eux

Entrés depuis décembre 2019 en Ethiopie, 35 touristes italiens refusent de regagner leur pays suite à la persistance de l’épidémie du Coronavirus.

A lire aussi:

Un groupe de 35 touristes italiens ont refusé de rentrer dans leur pays, malgré l’expiration de leurs visas. Entrés dans le pays depuis décembre, ces touristes ont peur de retourner en Italie en raison de l’épidémie de coronavirus. Ils pensent rester dans le pays jusqu’à ce que la situation soit sous contrôle.

En Italie, l’épidémie de covid-19 continue de s’étendre malgré le confinement. L’Italie, le pays le plus touché du monde après la Chine, voit aussi le nombre des personnes contaminées faire un bond sur son territoire : il passe de 15 113 à 17 660, dont 1328 en soins intensifs.  Vendredi 13 mars, la pays a enregistré 250 nouveaux décès liés au coronavirus en 24 heures, un nouveau record, ce qui fait grimper le nombre des morts à 1266, selon un bilan publié vendredi par la Protection civile.

Vendredi 13 mars, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé que le continent européen était devenu le centre de la pandémie mondiale du nouveau coronavirus. Les gouvernements du monde entier prennent des mesures de plus en plus drastiques pour contenir le covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus