[Entretien] Par votre téléphone, vous êtes à découvert !

Des affaires d’écoute téléphonique sont révélées au grand public de plus en plus partout dans le monde. Une pratique à laquelle le Bénin n’échappe pas.

A lire aussi:

Depuis l’avènement de la loi portant code du numérique et celle régissant les écoutes téléphoniques en République du Bénin, plusieurs personnes ont pu être arrêtées par la police par le simple biais de leur téléphone. Par donc votre téléphone, vous êtes à découvert ! Mais comment savoir que je suis sur écoute et Comment se protéger de cette pratique ?

Pour en parler, nous avons invité Mr Clovis Adanzounou, Contrôleur Général de Police à la retraite, Ex Conseiller technique à la sécurité au Ministère de l’Intérieur, Ex Directeur Départementale de la Police du Zou et des Collines, Ex Directeur de la Brigade Economique et Financière, etc… il est également le fondé de l’école internationale de détective et de stratégie.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X