En peine crise de coronavirus, Cristiano Ronaldo s’offre un bolide hors de prix (Photos)

Déjà très critiqué ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a posé un acte qui risque de déclencher le courroux de ses détracteurs. Le Portugais s’est offert un splendide bolide en cette période difficile de crise épidermique du coronavirus.

A lire aussi:

Confiné chez lui à Madère au Portugal en raison de la pandémie du coronavirus qui fait des ravages dans le monde, Cristiano Ronaldo s’est encore fait parler de lui cette semaine. Critiqué il y a quelques jours pour s’être vu entrain de se bronzer, la star portugaise a récidivé en s’offrant un magnifique bolide.

En effet, d’après plusieurs sources, l’attaquant de la Veille Dame sera un des 10 heureux propriétaires de la nouvelle Bugatti Centodieci. Capable de passer de 0 à 100 km/ h en 2,4 secondes, ce petit bijou vendu à 8 M€ hors taxes est un véritable « avion de chasse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus