En confinement, Drake et Rihanna flirtent… sur Instagram

La quarantaine a rapproché Rihanna et Drake, grâce à la section commentaires de ce Live Stream. Les deux ex ont un échange de flirts dans la section commentaires d’Instagram.

Rihanna et Drake ne sont pas en quarantaine ensemble, mais les deux ex ont flirté publiquement, malgré la distance dans la section commentaires de l’Instagram Live de DJ Spade. Les fans se sont faits des captures d’écran des commentaires de Rihanna et Drake. Il y en a eu plusieurs, mais un échange est devenu particulièrement insolent parce que Rihanna a appelé Drake pour son désir :

Le rappeur a écrit : «Les vinyles sont un peu comme le fond de teint Fenty.»Ce à quoi Rihanna a répondu : «Donnez de l’eau à Drake!».

L’interprète de «In My Feelings» a rétorqué en plaisantant : «Hahahaha tu as une mauvaise attitude badgalriri. Rihanna sors «R12» tout de suite !». «R12» faisant référence au nouvel album de la chanteuse que ses fans ont surnommé «R9». Cet échange marrant entre Rihanna et Drake prouve une nouvelle fois que les ex sont restés amis.

La chanteuse et le rappeur ont vécu une relation amoureuse de plusieurs mois en 2016. Et certains fans espèrent qu’ils pourraient se remettre ensemble après la séparation de Riri et du milliardaire saoudien, Hassan Jameel.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X