gaetane

« Elle a un v@gin trop large » : un homme rend sa femme à ses parents

L’information parait absurde mais selon la presse nigériane, un homme aurait divorcé avec sa femme sous prétexte que cette dernière a un v@gin trop large.

La communauté d’Ebelle, dans l’État d’Edo au Nigeria, est sous le choc après qu’un homme ait rendu son épouse à ses parents parce que le sexe de la femme serait trop large. La communauté était amusée par la façon dont l’homme identifié comme Osamudiame Iyobosa pouvait être aussi puéril en répudiant sa femme, une certaine Edeki, légalement mariée pour une excuse aussi fragile. L’homme qui a déposé sa femme dans la maison de ses parents à Ubiaja a dit à sa belle-famille que beaucoup de gens devaient avoir couché avec Edeki pour que son v@gin soit aussi large.

Cependant, un homme qui vend du vin de palme près du marché d’Ubiaja admet que le mari a peut-être raison. Selon lui, Edeki était une jeune femme volage bien connue dans le quartier et qu’aucun indigène ne l’aurait épousée. Il a dit qu’ils étaient tous surpris quand Iyobosa est venue du Bénin pour l’épouser.

Les parents d’Edeki auraient été très en colère contre leur gendre pour avoir humilié publiquement leur fille. Selon un témoin, la mère de la jeune fille aurait appelé Iyobosa demi-homme. Ils ont dit que c’était étrange car aucun homme n’a jamais fait cela à la communauté en rendant sa femme pour avoir eu une grande partie privée. Le pire était qu’Iyobosa a dit aux voisins que sa femme avait un v@gin comme l’autoroute.

12 commentaires
  1. sultan aziz dit

    Poh poh….c’est quoi ça….encore …?

    Qu’à celà ne tienne…elle peut bien marier…vive la rupture….connu pour etre un éléphant en divagation

    hihihihi kikikiki

  2. Zderot Mascarello dit

    Le mari a vraiment humilié la belle famille ! Et la femme, ne connaît elle pas des décoctions à même de redonner l’élasticité de cet organe ?

    1. Martin dit

      Mais Corona et covid ne sont pas de bonne compagnie à l’homme pour en arriver à ce point d’attribuer leur dénomination aux enfants surtout nouveau-né.
      Ne serait il pas effrayant psychologiquement d’entendre que des humains portent ce nom?

  3. TOUTOUOLA dit

    Même les indigènes de Papouasie ou de l’Amazonie ne se plaindraient pas d’une telle ineptie. SANS DECONNE!
    J’imagine que cette femme ne se serait jamais permise de rendre son mari à sa famille sous prétexte qu’il en a UNE trop petite..! MACHISME PRIMITIF

  4. Assa Hura dit

    Ce Monsieur réagit comment face au sexe de son épouse après l’accouchement ?
    Le NOUVEAU-NÉ EST EST PASSÉ PAR OÙ
    POUR NAÎTRE ?

  5. Yélian dit

    Très beau sujet de fait divers. Le terme « indigène » dont vous faites ici un usage pour le moins inapproprié me fait tiquer. Le terme « autochtone » soulève moins d’équivoques, le précédent étant frappé d’une connotation coloniale méprisante qui le rend péjoratif. D’autres synonymes se prêtent volontiers au contexte : résidents, voisins… pour ne citer que ceux-là

  6. barnay dit

    Chez nous en Belgique, on appelle les résidents du pays les autochtones et les étrangers comme moi d’ailleurs, les allochtones.

  7. barnabé dit

    sa va apprendre beaucoup de choses à nos jeunes filles

  8. Lok dit

    En vérité,le mari devrait penser à comment soigner sa femme si réellement il l’aime.puisque le linge salle se lave en famille.il lui manque d’une bonomie du coeur selon moi.Dieu est au contrôle.

  9. Fly dit

    Ne se sont ils pas couchés ensemble avant le mariage ?

  10. Ulrich Ehitey dit

    Il appartient à la femme là de savoir tenir son vagin. Je crois le monsieur lui aurait déjà fait remarquer cela plusieurs fois avant de décider ainsi. C’est un point très important dans le mariage, que désormais les amoureux devaient en tenir compte avant de s’engager: se connaitre sexuellement avant de lancer le pan d’union. LE PENIS N’A JAMAIS ETE IDENTIQUE. Le volume et la longueur diffèrent toujours d’un homme à l’autre. Prochainement il faut faire son choix en fonction de son sexe pour éviter ce genre de désagrément.

  11. Anonyme dit

    Je pense que c,est lui même qui a un petit engin incapable

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus