Deux soldats américains tués en Irak

Deux soldats américains ont trouvé la mort alors qu’ils accompagnaient les forces de sécurité irakiennes dans le pays, a annoncé le Pentagone.

A lire aussi:

Dans un communiqué, le commandement central américain a indiqué que des militaires avaient été tués dimanche lors d’une mission contre des terroristes de Daech, dans une région montagneuse du centre-nord de l’Irak. La déclaration ne les a pas identifiés publiquement avec l’autorisation de leurs familles, conformément à la politique du département américain de la Défense, rapporte Press Tv.

La Force opérationnelle interarmée combinée pour l’opération Resolve inhérente a également publié une déclaration confirmant les pertes américaines. « Deux militaires américains ont été tués par les forces ennemies… lors d’une mission visant à éliminer un bastion terroriste de l’Etat islamique, dans une zone montagneuse du centre-nord de l’Irak, le 8 mars », a déclaré la coalition, dans un communiqué, utilisant un acronyme alternatif pour le groupe terroriste.

1 commentaire
  1. Elie dit

    Deux cercueils c’est peu pour des mercenaires engagés pour tuer des innocents musulmans, tout simplement pour obtenir la nationalité américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus