Davido: sa femme Chioma testée positive au Coronavirus (photo)

Chioma, la femme du chanteur nigérian Davido est testée positive au coronavirus , a rapporté herald ce vendredi 27 mars 2020 soir.

A lire aussi:

Le patron du label DMW, Davido, a confirmé que sa fiancé, Chioma, avait été testée positive au coronavirus. Selon herald, il l’a confirmé dans une série de tweets vendredi soir. D’après Davido, Chioma est récemment revenue de Londres, au Royaume-Uni. «Salut tout le monde! Je suis revenu récemment d’Amérique après avoir annulé la tournée. Ma fiancée Chioma est également revenue de Londres récemment avec notre bébé » a t-il évoqué.

Chioma positive au coronavirus

Dans le poste il a expliqué qu’à leur retour qu’ils n’avaient aucun symptômes: «Nous n’avons eu aucun symptôme et nous nous sentons toujours parfaitement bien tous les deux ». A l’en croire, en raison de leurs récents voyages, Ils ont décidé de se mettre en quarantaine  avec leur contact pour le test covid-19 le 25 mars 2020. «Malheureusement, les résultats de ma fiancée sont revenus positifs alors que les 31 autres testés sont revenus négatifs, y compris notre bébé » a t-il annoncé. Il rassure: «nous allons cependant parfaitement bien et elle n’a même pas encore montré de symptômes.

Pour l’heure, Chioma est mise en quarantaine et Davido en isolement complet pendant au moins 14 jours. Davido a profité de l’occasion pour exhorter ses fans à rester à la maison. «Tout le monde, s’il vous plaît, restez à la maison alors que nous contrôlons la propagation de ce virus! Ensemble, nous pouvons battre cela! «  va t-il préciser.

Image

1 commentaire
  1. Fabrice mpf dit

    Doucement chiome

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus