Covid-19: Trump et Poutine veulent coopérer pour endiguer la pandémie

Le président américain et son homologue russe se sont entretenus ce lundi au téléphone, au sujet de la propagation de l’épidémie du coronavirus à travers le monde.

A lire aussi:

Donald Trump et Vladimir Poutine se sont entretenus ce lundi au sujet de la propagation du coronavirus. Selon le Kremlin, la possibilité d’une coopération plus étroite entre les deux pays à ce sujet a été discutée. Les deux dirigeants se sont dits « gravement préoccupés par l’ampleur de la propagation du coronavirus dans le monde » et se sont mutuellement informés des mesures prises dans leurs pays respectifs.

Covid-19: Donald Trump rétro-pédale sur la quarantaine de New York

Sur la question du marché mondial de pétrole, les ministres de l’énergie des deux pays sont mis à contribution pour des discussions russo-américaines dans les prochains jours. Les prix du pétrole battent depuis des semaines des records de faiblesse en raison de la forte baisse de la demande et de la guerre des prix entre la Russie et l’Arabie saoudite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus