Covid-19 en Mauritanie: El Ghazouani prend en charge les factures d’eau et d’électricité

Le chef d’Etat mauritanien va à la rescousse de ses compatriotes, obligés de respecter les mesures restrictives pour lutter contre le coronavirus. Il a donc décidé de les exempter des factures d’eau et d’électricité pour deux mois.

A lire aussi:

Sept milliards de franc CFA seront débloqués par l’Etat mauritanien pour payer les factures d’eau et d’électricité des deux prochains mois à toute la population. C’est ce qu’a annoncé ce lundi, le président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani. En effet, le but est de soutenir les populations qui ne peuvent plus se rendre à leurs différentes occupations.

Il y a quelques jours, le président El-Ghazouani avait fermé les frontières de son pays, les écoles et les lieux qui concentrent plus de personnes. Même si l’épidémie semble être sous contrôle, Nouakchott ne prend rien à la légère. Selon le dernier bilan établi par les autorités sanitaires, cinq patients ont été recensés avec deux guérisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus