Covid-19 au Bénin: le gouvernement veut recevoir les dons financiers via le Trésor public

Le gouvernement béninois a pris des mesures pour lutter contre la pandémie du Coronavirus. De plus en plus, des personnes physiques et des entreprises manifestent leur désir de soutenir le gouvernement dans la lutte par des dons financiers ou en nature.

A lire aussi:

Pour permettre aux bonnes volontés de soutenir sereinement le gouvernement, les autorités vient de mettre en place un dispositif de réception des dons financiers. Ce lundi 30 mars 2020, le Ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence a communiqué les deux moyens par lesquels les dons financiers seront transmis.

« Le gouvernement remercie les unes et les autres pour leur engagement humanitaire et informe que les dons financiers devront être adressés au Ministre de l’Economie et des Finances, et libellés par chèques au nom du Trésor public ou virés sur le compte n°BJ6600100100000104337563-COVID 19-COTONOU »

En ce qui concerne les dons en équipements et intrants médicaux, ils devront être adressés au Ministre de la Santé. Il suffit de contacter le 51486600 ou se rendre à l’adresse électronique Covid19[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus