Côté d’Ivoire: viol collectif sur la fille d’un artiste zouglou

La fille d’un artiste zouglou a été violée par 5 jeunes hommes à Yopougon Selmer, dans la soirée du samedi 29 février 2020.

Elle n’a que 13 ans et a été abusée par 5 jeunes du quartier Yopougon Selmer, à Abidjan. Selon le récit fait par le père de la fille contacté par Opéra, invitée à manger dans un kiosque à café par ces garçons, elle ne trouva aucun inconvénient à les suivre vu qu’ils ne lui sont pas étrangers. Selon le média, ces jeunes sont assidus au salon de coiffure de sa tante qu’ils considèrent d’ailleurs comme leur «tantie du quartier».

Le père identifié comme C.Z., a rapporté que c’est au kiosque que ces jeunes au dessein sombre vont introduire un somnifère dans le lait caillé que sa fille avait commandé volontiers sur leur invitation. « Assommée par l’effet du produit, ils n’ont plus eu de mal à trimbaler leur proie du jour dans un endroit obscure pour assouvir leur appétit sexuel brûlant », raconte la même source.

Après l’acte, la jeune fille a été abandonnée à son sort. «On est allé à l’hôpital, on a fait les examens possibles, mais on n’a pas encore fini. On doit y retourner pour faire une échographie», explique l’artiste. «Les parents des enfants sont en train de plaider afin de régler cette affaire à l’amiable en promettant qu’ils vont prendre les soins en charge. Pour l’heure, c’est moi qui suis en train de dépenser. Moi, je veux les coffrer pour qu’ils paient pour ce qu’ils ont fait. J’ai déjà porté plainte», va-t-il dénoncer.

En classe de CM1 dans une école à Jacqueville (Sud de Côte d’Ivoire), la jeune fille devrait rejoindre sa mère résidant à Gagnoa (Centre-Ouest de Côte d’Ivoire) pour apprendre un métier. Reste à savoir si cette écolière de 13 ans pourra surmonter cette situation et reprendre sa vie en main.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X