Coronavirus : Vladimir Poutine n’a jamais été aussi proche d’une contamination

En Russie, le médecin qui a fait visiter un hôpital au président Vladimir Poutine la semaine dernière, a été diagnostiqué positif au Coronavirus, rapporte mardi, la chaîne de télévision publique, Rossiya 24.

A lire aussi:

Le président de la Russie a été en contact avec le médecin Denis Protsenko, lors de sa visite à l’hôpital de Kommunarka mardi dernier où il a discuté avec lui de la situation des personnes malades et traitées dans le centre. Aucun d’eux ne portait d’équipement de protection pendant leur conversation, ont montré des images télévisées de la visite.

Mardi, le médecin a été diagnostiqué positif à la maladie et plusieurs personnes se demandent comment se porte le président. Mardi, le Kremlin a apporté la réponse et a indiqué que Poutine était régulièrement testé pour le coronavirus et que « tout va bien », a rapporté l’agence de presse RIA. La Russie a décrété un confinement dans la capitale Moscou pour éviter la propagation du Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus