Coronavirus : un pasteur veut s’offrir en sacrifice vivant à Dieu pour conjurer le sort (vidéo)

Alors que différents corps spirituels prient Dieu pour mettre fin à la pandémie du coronavirus qui fait des ravages dans le monde, l’Oluwo D’Iwo Land, Oba AbdulRasheed Adewale Akanbi, veut s’offrir en agneau sacrificiel à Dieu pour épargner l’humanité de cette maladie.

A lire aussi:

A l’instar des nombreux pasteurs nigérians qui ont livré leurs recettes ou leurs prophéties pour éradiquer la pandémie du coronavirus, l’Oluwo D’Iwo Land, Oba AbdulRasheed Adewale Akanbi, a aussi révélé le moyen d’y mettre un terme. Mais, contrairement à ses confrères, le monarque controversé veut s’offrir lui-même au Seigneur pour conjurer la pandémie.

Dans une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, Oba AbdulRasheed Adewale Akanbi a été vu assis sur son trône, tout en faisant des prières concernant le coronavirus. Après avoir demandé que le coronavirus vienne sur lui et laisse le reste du monde tranquille, il a ajouté qu’il déposait son corps, comme Dieu lui avait demandé de le faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus