Coronavirus: un étudiant béninois testé positif en France

Un étudiant béninois résidant en France a été testé positif au Coronavirus depuis quelques jours. Il est sous traitement et jouit à ce jour d’un état clinique stable.

A lire aussi:

Selon les informations parvenues à la rédaction de Bénin Web Tv, l’étudiant concerné est allé en France depuis un moment dans le cadre de la poursuite de ses études. Il a informé ses amis de son état de santé ce mardi matin.

Contacté en privé, il a confirmé l’information. Il a également souligné qu’il était sous traitement. Depuis l’avènement de cette crise sanitaire en France, les étudiants béninois qui résident dans ce pays sont dans la panique. « Nous avons trop peur… Je souhaite même rentrer au pays d’abord… Je suis fatigué de cette histoire-là… Trop de cas ici, chaque jour, il y a toujours un proche qui est testé positif », a confié, à Bénin Web Tv, un autre étudiant béninois résidant en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus