Coronavirus: un deuxième cas confirmé au Cameroun

Le ministère camerounais de la santé a annoncé qu’un deuxième cas de coronavirus a été détecté dans l’après-midi de ce vendredi, après un premier dans la matinée.

A lire aussi:

Le Cameroun a signalé deux cas de coronavirus ce vendredi. Après le premier annoncé dans la matinée, le second vient d’être confirmé. Selon un communiqué du ministère de la santé, il s’agit d’une citoyenne camerounaise ayant été en contact étroit avec le premier cas qui est un ressortissant français. A l’annonce de ce deuxième cas, la panique s’est généralisée à Yaoundé. Mais le gouvernement rassure les populations que les dispositions nécessaires ont été prises pour contenir le virus afin de l’endiguer.

Premier cas de coronavirus guéri en Afrique

Cette nouvelle contamination porte à 44 cas les personnes contaminées dans neuf pays africains. Le covid-19 s’installe progressivement en Afrique depuis jeudi dernier. Dans le monde, le nombre de décès continue de grimper. Toutefois, aucun décès n’a été enregistré sur le continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus