Coronavirus: un autre cas confirmé a traversé le Bénin pour le Togo

Un cas confirmé de Coronavirus à Tsévié au Togo a traversé le Bénin. Les informations fournies par le patient ont permis de retracer l’itinéraire qu’il a suivi quelques jours avant d’être testé positif.

A lire aussi:

Un ressortissant nigérien a été testé positif au Coronavirus le 20 mars 2020, au Togo. Selon les informations rapportées dans un courrier par l’ambassadeur du Niger à Lomé, il s’agit d’un homme âgé de 45 ans qui s’est récemment rendu au Niger. « Il a quitté Tsévié (Togo) le 21 février 2020 pour le Niger suivant le trajet Tsévié-Lomé-Cotonou-Parakou-Malanville-Ganya-Dosso-Maradi », a précisé l’ambassadeur dans son courrier.

Après avoir mené les actions inscrites dans le cadre de son voyage, le patient est retourné au togo, par le trajet Dosso-Djougou-Kara-Tsévié. Ce patient testé positif a donc traversé plusieurs localités du Bénin avant de se retourner au Togo. Avant lui, deux  autres personnes testées positives au Togo avaient quitté Bénin.

1 commentaire
  1. ZATIN dit

    C’est à ne rien comprendre!!!! Un vrai galimatias

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus