Coronavirus: testé positif, prince Charles se confie à ses fils William et Harry

Le prince Charles a parlé à ses proches, le prince Harry et le prince William, au sujet de son diagnostic de coronavirus. L’héritier du trône a également parlé à sa mère, la reine Elizabeth.

A lire aussi:

Le prince Charles a partagé la nouvelle de son diagnostic positif de coronavirus avec ses proches. L’héritier du trône a également parlé à sa mère, la reine Elizabeth, 93 ans, qui s’auto-isole au château de Windsor depuis la semaine dernière. Charles était avec ses fils William et Harry au service annuel du Commonwealth à l’abbaye de Westminster le 9 mars 2020. L’événement a marqué le dernier événement royal officiel de Harry et de sa femme Meghan Markle au Royaume-Uni suite à leur démission officielle de la fonction de membre de la famille royale.

Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, se sont auto-isolés à Birkhall, leur maison sur le domaine Balmoral de la reine Elizabeth en Écosse. Suite au diagnostic positif de Charles mardi, Camilla a déménagé dans une autre zone du domaine pour s’isoler. La semaine dernière, la reine Elizabeth a quitté son domicile de Buckingham Palace à Londres pour le château de Windsor afin de se protéger de l’épidémie de coronavirus. Là, elle a retrouvé son mari, le prince Philip, 98 ans, qui séjournait dans le domaine de Sandringham depuis la fin de l’année dernière après son hospitalisation .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus