Princes William et Harry @ people

Coronavirus: testé positif, prince Charles se confie à ses fils William et Harry

Le prince Charles a parlé à ses proches, le prince Harry et le prince William, au sujet de son diagnostic de coronavirus. L’héritier du trône a également parlé à sa mère, la reine Elizabeth.

Le prince Charles a partagé la nouvelle de son diagnostic positif de coronavirus avec ses proches. L’héritier du trône a également parlé à sa mère, la reine Elizabeth, 93 ans, qui s’auto-isole au château de Windsor depuis la semaine dernière. Charles était avec ses fils William et Harry au service annuel du Commonwealth à l’abbaye de Westminster le 9 mars 2020. L’événement a marqué le dernier événement royal officiel de Harry et de sa femme Meghan Markle au Royaume-Uni suite à leur démission officielle de la fonction de membre de la famille royale.

Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, se sont auto-isolés à Birkhall, leur maison sur le domaine Balmoral de la reine Elizabeth en Écosse. Suite au diagnostic positif de Charles mardi, Camilla a déménagé dans une autre zone du domaine pour s’isoler. La semaine dernière, la reine Elizabeth a quitté son domicile de Buckingham Palace à Londres pour le château de Windsor afin de se protéger de l’épidémie de coronavirus. Là, elle a retrouvé son mari, le prince Philip, 98 ans, qui séjournait dans le domaine de Sandringham depuis la fin de l’année dernière après son hospitalisation .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.