Coronavirus – Olympique de Marseille: Pape Diouf est passé de vie à trépas

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, atteint du coronavirus, n’a finalement pas survécu à la maladie. Il s’en est allé dans la soirée de ce mardi 31 mars 2020.

A lire aussi:

Deuil dans le monde du football. Placé sous assistance respiratoire dans un hôpital à Dakar au Sénégal depuis le samedi 28 mars 2020, pour avoir été infecté par le coronavirus, Pape Diouf devrait être rapatrié en France dans la soirée de ce mardi pour poursuivre les soins médicaux. Malheureusement, l’état de l’ancien journaliste sportif et ex-président de l’OM, s’est dégradé, l’avion n’a pas pu décoller et il est décédé sur le sol sénégalais.

Le décès de cette figure africaine vient s’ajouter à celui du célèbre saxophoniste camerounais Manu Dibango lui aussi, décédé de la même pandémie du coronavirus il y’a quelques jours. Faut-il le préciser, la mort de Pape Diouf est le premier décès lié au coronavirus que le Sénégal a enregistré depuis le début de la pandémie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus