Coronavirus: l’épidémie progresse en Côte d’Ivoire, huit nouveaux cas confirmés

La Côte d’Ivoire a enregistré huit nouveaux cas de coronavirus sur son territoire. L’annonce a été faite ce dimanche par le ministère de la santé et de l’hygiène publique.

Huit nouveaux cas de covid-19 ont été enregistré en Côte d’Ivoire, selon les autorités sanitaires. Selon un dernier bilan établit dimanche 22 mars, le ministre Aka Aouélé a fait cas de huit nouvelles contaminations qui porte le nombre totale à 25 testés positifs dont deux guéris et 23 sous traitement. A en croire les autorités, les patients sont en bonne santé et suivis régulièrement par les professionnels de santé.

Coronavirus: la France rapatrie ses ressortissants de la Côte d’Ivoire

A cette allure, la Côte d’Ivoire est devenue le troisième pays le plus touché de l’Afrique subsaharienne après le Burkina Faso (75) et le Sénégal (67). Des mesures drastiques ont également été prises pour contenir la maladie.

 

 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X