Coronavirus: le prince Harry réagit au report de ses jeux Invictus

Le prince Harry s’est exprimé dans une vidéo personnelle après le report de ses jeux Invictus en raison de la pandémie du coronavirus.

A lire aussi:

La compétition de style paralympique de Harry pour les anciens combattants blessés et les hommes et femmes militaires a été fixée pour mai aux Pays-Bas. Mais à cause du coronavirus, les jeux Invictus du prince Harry ne se dérouleront pas comme prévu. L’événement a été reporté à mai ou juin 2021 en raison de la pandémie mondiale de coronavirus. « Ce fut une décision incroyablement difficile à prendre pour nous tous », a déclaré le prince Harry, 35 ans, dans une vidéo personnelle. « Et je suis très reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé si dur au cours des deux dernières semaines pour essayer de trouver une alternative pour essayer de continuer ces Jeux d’une manière différente – de manière sûre. »

Pour le prince Harry, cette décision était l’option la plus raisonnable et la plus sûre pour tout toutes les personnes impliquées dans ces Jeux. «La bonne chose est que vous aurez environ 12 mois supplémentaires pour être encore plus en forme – pour être encore plus en forme que vous ne l’êtes déjà. Pour être à votre condition physique et mentale optimale », a-t-il déclaré avec un sourire. Toutefois, l’époux de la duchesse Meghan Markle est vraiment excité par les Jeux de l’an prochain.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X