Coronavirus: le prince Charles testé positif

A Buckingham Palace, chez la Reine Elisabeth II, l’heure est à la panique, puisque le prince Charles, son fils, présentant des symptômes du coronavirus, a été testé positif ce jour mercredi 25 mars.

Depuis ce mercredi 25 mars 2020, c’est l’émoi au sein de la royauté britannique. Selon un communiqué officiel, relayé par le Telegraph, le père des princes William et Harry a été testé positif au coronavirus : “Il présente des symptômes bénins mais est en bonne santé et a travaillé comme d’habitude à domicile ces derniers jours“.

Le même communiqué précise que son épouse est pour le moment testée négative : “La duchesse de Cornouailles a également été testée mais n’a pas le virus. Conformément aux conseils du gouvernement et des médecins, le prince et la duchesse s’auto-isolent désormais chez eux en Écosse.”  Ces tests ont été effectués par le NHS dans l’Aberdeenshire.

Considérant que l’âge (71 ans) du prince Charles, fait partie des personnes à risques, il doit donc désormais faire attention, en surveillant régulièrement sa fièvre, tout en vérifiant s’il ne développe point des difficultés respiratoires.  La source indique qu’”Il n’est pas possible de savoir de qui le prince a attrapé le virus en raison du nombre élevé d’engagements qu’il a effectués dans son rôle public au cours des dernières semaines.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.