[email protected]o.jpg

Coronavirus: testé positif, le prince Charles a-t-il pu contaminer la reine Elizabeth II ?

Agé de 71 ans et testé positif au COVID-19, le prince Charles “reste en bonne santé” à l’exception de certains symptômes. Mais, qu’en est-il de la reine Elisabeth II, sa mère, l’a-t-il déjà contaminée ?

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique et père des princes William et Harry, a été testé positif au nouveau coronavirus, et présente de légers symptômes, ont annoncé ses services ce mercredi 20 mars, à travers un communiqué officiel. Selon le site d’informations people, CLOSER MAG, il est impossible de dire exactement de qui il a reçu ce virus mortel, puisqu’au cours des deux dernières semaines, le fils aîné de la reine Elisabeth II était sur plusieurs activités officielles. Notamment, il a prononcé un discours lors d’un dîner au profit des feux de brousse australiens et était aussi présent lors de son propre Prince’s Trust Award à Londres.

Actuellement en auto-isolement avec son épouse, elle, testée négative, pour 14 jours (période d’incubation du covid-19), selon les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, l’inquiétude est encore plus grande concernant la reine Elisabeth II, 93 ans, avec qui il a multiplié les contacts ces dernières semaines. Mais, selon certaines sources, la reine aurait quitté Buckingham Palace pour s’exiler au château de Windsor et donc il est possible que mère et fils se soient croisés depuis plusieurs jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.