Coronavirus : le nombre de cas au Ghana grimpe considérablement en 24 heures

Les cas de Coronavirus commencent à monter en flèche dans les pays africains. Jeudi, le Ghana a enregistré une hausse exponentielle du nombre de cas confirmés de la maladie sur son territoire.

A lire aussi:

Mercredi, le Ghana a confirmé un total de 68 cas du COVID-19 sur son sol. Ce nombre a considérablement augmenté, 24 heures plus tard. Jeudi, le Ghana a dénombré un total de 132 cas confirmés de la maladie pandémique, avec 78 nouveaux cas, annoncés par le Ghana Health Service. Les nouvelles infections proviennent, selon le service, de personnes en quarantaine obligatoire, qui ont été testées après leur arrivée au Ghana en provenance de l’étranger.

Presque tous les cas confirmés de Covid-19 dans le pays sont ghanéens. Les autorités ont annoncé, en tout, trois décès de la maladie dans le pays depuis le début de l’épidémie. Les trois décès étaient des personnes âgées souffrant de problèmes de santé chroniques sous-jacents. Le gouvernement a annoncé la fermeture des frontières du pays pendant 15 jours, afin de limiter la propagation du virus.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X