Coronavirus: le ministre Hounkpatin réceptionne un don de matériels de la Fondation Jack Ma

Le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, a réceptionné, ce samedi 28 mars 2020, un don de matériels de la fondation Jack Ma.

A lire aussi:

La fondation Jack Ma a fait don de vingt mille kits de dépistage, cent mille masques faciaux, mille uniformes médicaux de protection avec écrans faciaux, aux autorités sanitaires du Bénin. La réception de ce don a eu lieu ce samedi 28 mars 2020 par le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, assisté de son collègue de l’économie. Ce lot de matériels de santé est destiné à la lutte contre la pandémie du Coronavirus. «  »Ces équipements vont appuyer la riposte contre le covid-19, qui est organisée aussi pour le diagnostic mais également pour la prise en charge des patients. », a déclaré le ministre de la santé.

A Lire aussi Bénin – Coronavirus: Talon a montré le chemin et le peuple doit le suivre, selon Jacques Migan

Selon lui, les masques iront au personnel soignant, mobilisé dans le cadre de cette riposte. Pour finir, il remerciera, au nom du gouvernement, la Fondation Jack Ma pour ce geste de solidarité dans cette période où la planète se trouve confrontée à cette pandémie qui nécessite un grand effort collectif. Il faut dire que le tableau n’est pas aussi alarmant au Bénin; six cas de contamination officiellement confirmés, dont une guérison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus