Coronavirus : le bilan grimpe au Cameroun

Le Cameroun a enregistré 5 nouveaux cas de coronavirus, faisant passer le bilan à 75, a annoncé ce mercredi le ministère de la santé publique.

A lire aussi:

Le ministère de la santé publique du Cameroun a confirmé ce mercredi 5 nouveaux cas de coronavirus dans le pays, faisant passer le bilan à 75. Un décès et deux personnes guéries ont également été enregistrés, selon les chiffres officiels.

La pandémie de coronavirus a créé un vent de panique au Cameroun. Selon les experts médicaux, le nombre de personnes infectées pourrait passer à 3800 dans les quatre prochaines semaines. Les autorités sanitaires ont instauré des mesures strictes pour endiguer autant que possible la propagation du virus. Des mesures que les sénateurs souhaitent voir s’étendre à tous les villages et hameaux, afin que tous les camerounais soient sensibilisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus