Coronavirus: le Bénin reçoit sa part du don du milliardaire Jack Ma à l’Afrique

Le fondateur du Groupe Alibaba joint l’acte à la parole. Il a tenu sa promesse de porter aide à l’Afrique dans la lutte conte la pandémie du Coronavirus.

A lire aussi:

54 pays africains sont concernés par le don de Jack Ma dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. Ce samedi 28 avril 2020, le Bénin a réceptionné sa part. Il s’agit de 20.000 kits de diagnostic, 100.000 masques et 1000 combinaisons de protection individuelle. C’est le Ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin lui-même qui a réceptionné le matériel.

Le Bénin avait déjà lui-même commandé des masques, appareils respiratoires et autres consommables pouvant aider à limiter la propagation du virus. Ce don de Jack Ma vient donc renforcer les mesures déjà prises par les autorités sanitaires du pays. A la date du 28 mars 2020, le Bénin compte officiellement 5 cas confirmés de Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus