Coronavirus: la Sierra Leone enregistre son premier cas

Exempte de toute contamination depuis le début de l’épidémie du coronavirus, la Sierra Leone vient d’enregistrer son premier cas de la maladie, ce mardi 31 mars 2020.

A lire aussi:

Dans un discours à la télévision nationale, le président Julius Maada Bio a annoncé le premier cas du coronavirus en Sierra Leone. Selon le chef de l’Etat sierra-léonais, il s’agit d’un homme de 37 ans, qui a voyagé depuis la France le 16 mars et qui a été isolé depuis.

«Quand j’ai fait ma première conférence de presse sur les coronavirus, j’ai dit que ce n’était pas une question de si, mais de quand. Eh bien, «quand» est venu », a déclaré le président Julius Maada Bio, dans un discours à la télévision nationale.

Selon les derniers chiffres de Center for Systems Science and Engineering (CSSE), le nombre de cas confirmés du coronavirus passe à 800.094 dans le monde ce mardi 31 mars 2020 avec 38. 714 décès et 166.768 personnes guéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus