Coronavirus : la présidente de la banque centrale européenne en quarantaine

La présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde, s’est auto-isolée la semaine dernière, après avoir été en contact avec une personne infectée par le coronavirus, rapporte vendredi l’agence de presse financière, Bloomberg.

A lire aussi:

L’ancienne directrice du FMI et actuelle présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde, s’est mise en quarantaine la semaine dernière, après avoir été en contact avec une personne testée positive au coronavirus, rapporte vendredi l’agence de presse financière, Bloomberg, s’appuyant sur deux sources proches. Un porte-parole de la BCE, qui n’a pas souhaité faire de commentaires sur le sujet, a déclaré au magazine que Lagarde avait travaillé dans son bureau cette semaine. « Les mesures de précaution n’ont pas empêché la présidente de la BCE de poursuivre ses travaux pour faire face à la crise du coronavirus », a-t-il indiqué.

La chancelière allemande, Angela Merkel, est également en isolement chez elle depuis la semaine dernière, après avoir été en contact avec un médecin qui s’est avéré être infecté. Depuis lors, à deux reprises, elle a été testée négative pour le coronavirus. Elle reste cependant à domicile pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus