Coronavirus: la duchesse Camilla préoccupée par la santé du prince Charles

La duchesse Camilla est très « inquiète » pour son mari Prince Charles testé positif au Coronavirus.

A lire aussi:

Le fils aîné et héritier de la reine Elizabeth « présente des symptômes bénins du covid-19 mais reste en bonne santé ». Sa femme, Camilla s’auto-isole séparément malgré un test négatif pour la maladie respiratoire et reste positive sur la situation. Le couple ne s’isolait pas l’un de l’autre avant les résultats positifs du test du prince Charles. Une fois qu’il a été diagnostiqué, ils se sont isolés séparément. «Il n’est pas possible de savoir de qui le prince a attrapé le virus, en raison du nombre élevé d’engagements qu’il a effectués dans son rôle public au cours des dernières semaines.» a expliqué Clarence House.

Depuis l’annonce du résultat du prince Charles, sa femme Camilla se dit très inquiète pour son époux. Mais aux dernières nouvelles, le prince se porte bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus