Coronavirus : Hillary Clinton tacle Donald Trump

Hillary Clinton s’est adressée aux américains via son compte Twitter par rapport à la pandémie de coronavirus qui se propage aux Etats-Unis, ainsi qu’au nombre de décès qui ne cesse d’augmenter. Elle a également pris par le même canal pour tacler le président américain, Donald Trump.

A lire aussi:

Alors que la pandémie de coronavirus fait de nombreux morts aux Etats-Unis, Hillary Clinton s’inquiète de la gestion de la pandémie par la Maison Blanche. Cette dernière s’est servie de son compte Twitter pour tacler le président Donald Trump, sans  le nommer bien sûr. « S’il vous plaît, ne prenez pas de conseils médicaux de la part d’un homme qui a regardé directement une éclipse solaire », écrit-elle. En effet, ce commentaire au vitriol vise directement la première personnalité américaine. Et pour cause, dans le mois d’août 2017, Donald Trump n’avait pas suivi les prescriptions médicales et aurait regardé une éclipse solaire sans les lunettes solaires. Ce qui était fortement déconseillé. Le président avait donc largement été critiqué pour n’avoir pas donné le bon exemple.

A Lire Aussi:Megxit : les relations de Meghan et Harry avec la famille royale finalement « apaisées » ?

Il faut noter que l’ancienne candidate démocrate à l’élection présidentielle a rappelé cette histoire, parce que Donald Trump prodigue des conseils médicaux pour la lutte contre le coronavirus. Il y a même quelques jours, la First Lady faisait l’éloge de la chloroquine, un médicament vanté en France par le docteur Raoult Didier. Ce médicament guérirait les personnes contaminées. « C’est un traitement fort – c’est un médicament puissant… Je pense que, sans trop m’avancer, je suis probablement le plus enthousiaste, – peut-être plus que qui que ce soit. Nous verrons ce qui se passe… », a clarifié Potus, au cours d’une conférence de presse. Après avoir donc suivi les déclarations du président américain, un couple est allé payer du phosphate de chloroquine, un produit qui est normalement utilisé pour le nettoyer des viviers d’aquarium. Mais l’homme a malheureusement succombé et sa femme ,admise en soins intensifs.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X