Coronavirus en Espagne : premier décès d’une femme enceinte

L’Espagne a enregistré son premier décès d’une femme enceinte dû à l’épidémie du coronavirus. La jeune dame de 37 ans a également perdu son bébé.

A lire aussi:

Premier décès d’une femme enceinte, atteinte du coronavirus en Espagne. Selon El Mundo, le drame a débuté samedi soir lorsque la jeune femme, âgée de 37 ans et enceinte, s’est soudainement sentie mal. Une douleur accompagnée de fièvre qui l’a conduite à l’hôpital dimanche matin. Testée au nouveau coronavirus, la trentenaire, originaire de La Corogne, s’est révélée positive. Conduite en urgence pour subir une césarienne, la dame est décédée durant l’intervention, emportant avec elle son enfant.

Il s’agit du premier décès d’une femme enceinte infectée par le covid-19, depuis le début de la pandémie. Cependant, il n’existe pas encore de preuve tangible qui prouve que la dame est décédée de l’épidémie. Bien qu’elle soit testée positive, la trentenaire souffrait également d’une autre pathologie non-précisée. Une autopsie doit désormais déterminer les circonstances de cette tragédie.

Troisième pays le plus touché par la pandémie du coronavirus, l’Espagne compte à ce jour 85195 cas confirmés pour 7340 décès. C’est le deuxième pays européen en termes de morts du covid-19, derrière l’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus