Coronavirus: Didier Drogba s’adresse aux ivoiriens

Depuis un moment, plusieurs grandes voix du football sensibilisent contre la propagation du Coronavirus. La star ivoirienne, Didier Drogba, s’est aussi prêtée au jeu en s’adressant à son pays en appelant ses « frères » à suivre les consignes.

«À mes frères et sœurs ivoiriens», a déclaré Drogba dans une vidéo publiée sur Twitter, «je vous demande de prendre le sujet très au sérieux car nous avons tendance à être trop légers face à la situation. Il est impératif de respecter les mesures imposées par le gouvernement. Nous sommes ceux qui propageons le virus, nous sommes tous responsables de la situation. Lavez-vous les mains régulièrement, ne sortez que lorsque cela est nécessaire et gardez une distance d’au moins un mètre les uns des autres. »

Pour rappel, la Côte d’Ivoire a confirmé 8 nouveaux cas dans le pays lundi. Le pays compte désormais un total de 25 cas de COVID-19 sur son territoire.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X