Coronavirus : deux nouveaux cas confirmés au Barça

Deux employés du Barça ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé ce jeudi la presse ibérique. Il s’agit du chef des services médicaux du FC Barcelone, Ramon Canal, et du directeur médical de la section de handball, Josep Antoni Gutiérrez.

A lire aussi:

L’épidémie du coronavirus, qui fait des ravages en Espagne, n’a pas non plus épargné le Barça. Deux nouveaux cas avérés de l’épidémie viennent d’être recensés par le club catalan. Il s’agit du chef des services médicaux du club, Ramon Canal, et le directeur médical de la section de handball, Josep Antoni Gutiérrez. Un bilan qui porte à trois, le nombre de personne infectées par la maladie chez les blaugranas.

Quelques jours plus tôt, le club espagnol avait annoncé que son recruteur en Amérique du Sud, André Curry, avait été testé positif au virus. Il est le premier employé du Barça a avoir contracté la maladie.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X